Si votre commande vous est parvenue défectueuse, abîmée, incomplète, ou ne vous est pas parvenue n’hésitez pas à contacter notre service client dans les 14 jours suivant sa réception, en adressant une photo des produits concernés, nous trouverons une solution ensemble dans les plus brefs délais !
Je souhaite modifier/annuler ma commande !
Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite : nous savons que vous êtes impatiente de recevoir vos produits, et mettons tout en oeuvre pour qu’ils volent vers vous rapidement ! Conséquence de cette rapidité : il est malheureusement impossible de modifier une commande, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie "en préparation" auprès de notre plateforme logistique, vous avez donc 12 heures pour nous envoyer votre demande d'annulation à l'adresse suivante : support@bioandbeauty.fr.
Comment serai-je remboursée ?
Si le produit est fermé et non utilisé, vous serez remboursée de façon classique.
Le remboursement se fera de la même manière que le paiement effectué pour la commande.
Quand serai-je remboursée ?
A réception de votre retour, puis nous vous enverrons un message vous informant du bon remboursement de votre produit, qui vous parviendra alors dans un délai de 48h.
Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, contactez le support client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.
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