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FAQs

LIVRAISON

Quels sont les temps d'expédition pour vos produits ?

Nous prenons 12 à 24 heures pour traiter votre commande puis 2 à 5 jours pour vous livrer (en fonction du mode de livraison choisi).

Fournissez-vous des informations du suivi / pistage du produit ?

Oui, nous les fournissons dès que le colis est envoyé. Si vous n'avez toujours pas de nouvelles au bout de 3 jours, demandez-le nous via email à contact@bionbeauty.com.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 7 jours après avoir passé commande, n'hésitez pas à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste et/ou de votre gardien à l'aide de votre numéro de suivi que vous pouvez nous demander par mail à contact@bionbeauty.com.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle, si ces recherches s'avèrent infructueuses, nous chercherons ensemble une solution.

D'où expédiez-vous les produits ?

Nos bureaux commerciaux et notre entrepôt sont situés dans le Vaucluse, en France

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous avons la capacité de livrer dans le monde entier.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre débit mensuel peut échouer pour plusieurs raisons : solde insuffisant, carte bleue arrivée à expiration, mauvaises informations, une erreur de frappe…

N’hésitez pas à vérifier ces informations auprès de votre banque en cas de difficultés.

ANNULATION, RETOUR, ET REMBOURSEMENT

Je veux modifier mon adresse de livraison, comment faire ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace ''mon compte'', puis “modifier les paramètres de livraison”. Attention, une fois que votre compte affiche le statut “ En préparation”, il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison.

D’autre part, n’hésitez pas à être très précis dans votre adresse de livraison si vous vous faites livrer à domicile : étage, digicode… sont autant d’éléments qui favoriseront la bonne livraison de votre colis !

Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Si votre commande vous est parvenue défectueuse, abîmée, incomplète, ou ne vous est pas parvenue n’hésitez pas à contacter notre service client dans les 14 jours suivant sa réception, en adressant une photo des produits concernés, nous trouverons une solution ensemble dans les plus brefs délais !

Je souhaite modifier/annuler ma commande !

Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite : nous savons que vous êtes impatiente de recevoir vos produits, et mettons tout en oeuvre pour qu’ils volent vers vous rapidement !  Conséquence de cette rapidité : il est  malheureusement impossible de modifier une commande, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie "en préparation" auprès de notre plateforme logistique, vous avez donc 12 heures pour nous envoyer votre demande d'annulation à l'adresse suivante : contact@bionbeauty.com.

Comment serai-je remboursée ?

Si le produit est fermé et non utilisé, vous serez remboursée de façon classique. 

Le remboursement se fera de la même manière que le paiement effectué pour la commande. 

Quand serai-je remboursée ?

A réception de votre retour, puis nous vous enverrons un message vous informant du bon remboursement de votre produit, qui vous parviendra alors dans un délai de 48h.

Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, contactez le support client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

CODE PROMOTIONNEL

Puis-je cumuler des codes promotionnels ?

Non, cela est impossible. Seulement un code promotionnel à la fois fonctionne.

Quelle est la durée de validité des codes promos ?

La plupart de nos codes ont des durées indéterminées ( sauf indications ).